YELLOH VILLAGE CALVADOS

Publié le par laurence

  1-accueil.jpg

 link

Mon avis sur le camping YELLOH VILLAGE LA COTE DE NACRE

A SAINT AUBIN SUR MER

Trés beau camping situé dans un petit village du CALVADOS à 600 mètres d'une plage. Vous pourrez profiter d'un parc aquatique de 2000 m2 comprenant une partie couverte. SPA, HAMMAM, SAUNA salle de soins vous trouverez tout le nécessaire sur place pour vous détendre et vous faire dorloter.

Pour les amateurs une patinoire synthétique ouverte même l'été vous donnera une sensation d'être en hiver mais avec un décor de printemps. Pour les sportifs ping-pong sur place, terrain de foot, basket, pétanque...

Vous pourrez trouver directement au camping une superette et un restaurant snack, bar et salle de jeux. Des animations sont prévues avec au programme concert, loto, karaoké... 

Les locations en mobil-home sont spacieux et bien entretenus. Je vous conseille de prendre le COTTAGE NACRE PLUS qui vous offre la formule "LITS PREPARES" à votre arrivée.

Une location de vélo vous permettra de faire de longue balade en bord de mer ou d'accéder à pieds au centre ville et donc directement aux immenses plages. Plusieurs restaurants avec vue sur la mer vous offre des plats de qualité. Je vous conseille notamment une petite crêperie du nom de "COTE SABLE" d'excellente qualité à un prix raisonnable.

Vous pourrez visiter les environs avec plusieurs petits villages et cotoyer ainsi les plages du débarquement.

De bons moments vous attendent dans ce camping que se soit pour les grandes vacances ou pour un week-end.

Et toujours nos amis les animaux sont les bienvenus (contre un supplément de 5 euros par nuit ).

 

 

Publié dans ARTICLES WIKIO

Commenter cet article