REGIME LEDIET

Publié le par laurence.denave

link

Mes ami(es) adeptent du régime de Printemps, j'ai décidé depuis peu de suivre ou du moins d'essayer de suivre le régime LEDIET.

J'ai donc choisi la formule LEDIET LIBERTE, afin de pouvoir perdre tranquillement mes quelques kilos en trop et surtout sans avoir la moindre frustation et sensation de manque de nourriture.

 A la base de ce régime vous devez compléter un questionnaire sur vos goûts alimentaires afin de déterminer les aliments qui composeront ce régime.

Vous savez donc déjà que vous pourrez manger des aliments que vous aimez. La composition de votre régime étant effectuée, vous pouvez démarrer tranquillement en choisissant dans une liste transmise les aliments que vous souhaitez manger à chaque repas. Un tableau permet de cocher les aliments consommés dans le cadre du petit déjeuner, déjeuner, collation et diner, cela pour chaque jour de la semaine. Puis vous pouvez enregistrer et sauvegarder votre journée afin qu'une synthèse soit établie. Vous savez à chaque fois le nombre de calories avalées et la répercution sur votre régime. Une chose à ne pas oublier "Le Sport" important dans n'importe quel régime c'est la clé de la réussite. Le diet préconise de faire minimum 30 minutes de sport par jour (intense, ou marche). Le problème est de se remettre au sport aprés une inactivité complète et là je vous assure que quand on veut on peut...

J'ai commençé à reprendre à courir trois fois par semaine par petite dose puis à remplacer la course à pied par le vélo d'appartement faute de beau temps. Quelques minutes à chaque fois vous ferons évoluer vers 30 minutes voir 40 minutes au bout de quelques mois. Mais cela rentrera dans le cadre d'un autre article sur le sport, revenons donc à notre règime qu'il faut donc combiner avec une dépense physique régulière.

Bougez le plus possible, faire de la marche, prendre les escaliers à la place de l'ascenseur etc...  

Les kilos partiront petit à petit mais surtout vous ne les reprendrez pas contrairement à beaucoup de régimes qui vous promettent une perte rapide mais avec un régime frustrant et qui vous oblige à un moment de passer outre et de vous rattraper sur le grignotage voir de la boulimie alimentaire avec malheureusement une reprise du poids rapide et parfois même plus de kilos que vous n'en aviez avant de commencer.

Je conseille donc fortement ce régime peu cher (46 euros pour 4 mois) qui vous permets un suivi régulier de votre alimentation avec la possibilité à tout moment de revoir ce régime à la hausse ou à la baisse.

Mes ami(es) prenaient donc votre mal en patience inscrivez vous sur le site LEDIET et n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, vous pourrez constater que nous ne sommes pas seules. 

Bon régime....

 

Publié dans ARTICLES WIKIO

Commenter cet article