CAMPING YELLOH VILLAGE LACANAU

Publié le par laurence

P1000615.jpglink

Mon avis sur le camping YELLOH VILLAGE LES GRANDS PINS A LACANAU

 

 

Il s'agit d'un trés beau camping situé à 350 mètres environ de la plage par un accès privé au milieu d'une forêt de pins.

Le plus de ce camping son magnifique parc aquatique de 800m2 en accès libre. Chaises longues disponibles pour la bronzette, et bassin pour les plus petits. Une partie de la piscine est couverte avec bain à remous. Une autre piscine se trouve dans le camping réservée aux adultes accédant à un bassin de natation. 

Vous trouverez sur place :

un bar au bord de la piscine

une superette

un restaurant (je n'ai pas trop apprécié leur menu mais je suis de nature difficile)

un snack pour une restauration rapide

une laverie

une salle de jeu

Pour un coût supplémentaire bien sûr (à consulter sur place) vous avez la possibilité d'accéder à une salle de remise en forme (vélo d'appartement) ainsi qu'à une salle de soin et de massage ( à recommander le massage du dos super relaxant) ainsi qu'au jacuzzi. Sur la place du village face à la piscine vous pouvez participer gratuitement à des cours de gymnastique douce ou tonique ou bien prendre des cours de danse.  

Ce camping se trouve vraiment dans les pins en dehors du centre ville (un peu de marche pour y accéder mais super sympas). Vous pouvez également louer sur place des vélos avec de belles balades à faire tout autour dans la forêt de pins.

Une animation sur place à lieu tous les soirs avec des animateurs costumés, chanson, danse, concert, pour les grands comme pour les petits.  

Vous pouvez laisser vos enfants aux différents clubs du camping je vous assure que cela leur apportera un vrai divertissement. En fin de séjour un spectacle est organisé par les clubs et vos bambins monteront sur scène faire le show pour votre plus grande joie.  

Enfin un petit tour au centre ville avec un marché, quelques restaurants, pub, glacier, salle de jeu, magasin de souvenir et la grande plage pour se détendre. Je vous conseille de prendre le petit train pour une visite touristique en fin de journée.

Bref de belles vacances en perspective, moi qui suit plutôt du genre à avoir la bougeotte à vouloir visiter et bien j'ai vraiment apprécié de rester sur place et de tout faire uniquement dans le camping.

Enfin sachez que nos amis les animaux sont les bienvenus (pour 5 euros par nuit).

Publié dans ARTICLES WIKIO

Commenter cet article